Produits conçus et fabriqués en France
Kairly Paris - Boutique spécialiste des Cheveux Crépus, Bouclés & Frisés
Rechercher Votre Panier

GAMMES

Naturalong

Découvrez la gamme Naturalong, la nouvelle gamme de soins capillaires, inspirés de la Nature, qui subliment la Beauté naturelle des cheveux bouclés, frisés et crépus.

Sur Kairly-Paris.com vous trouverez tous les soins adaptés aux cheveux bouclés, crépus et frisés. Découvrez également notre gamme de boosters capillaires afin d'accèler la pousse des cheveux et nos huiles & sérums adaptés à votre type de cheveux.


Professionnel

Découvrez la gamme Kairly Professionnel, qui a pour mission de proposer aux coiffeurs et artistes capillaires des soins de qualité, en formats pratiques et adaptés à une utilisation salon.

Kairly Paris s'appuie sur les diagnostics, expériences et savoir-faire des professionnels de la coiffure afin de proposer des soins de haute qualité et conçus pour répondre aux problématiques des cheveux bouclés, frisés et crépus.

Des flacons pratiques à utiliser, des contenances adaptées et économiques pour une utilisation intensive pour satisfaire les spécialistes de la coiffure et leur clients.

Karigins

Découvrez notre gamme : 

KARIGINS
+ d'informations

LES BIENFAITS DU BEURRE DE KARITÉ :

 
Chez Kairly, nous souhaitons prôner la beauté de la femme dans tous ces états. Nous cherchons à ce que vos plus grands complexes deviennent vos plus belles fiertés ! Aujourd’hui nous lançons une nouvelle gamme Karigins axée principalement autour du beurre de Karité. En effet, connu pour ses nombreux bienfaits, le beurre de Karité est souvent utilisé pour la beauté Afro mais pas seulement !  
 
Le beurre de karité est connu et reconnu pour ses nombreuses vertus pour la peau et les cheveux, mais ses bénéfices ne s’arrêtent pas là. Ingrédient, multi-usages, il s’utilise également pour ses bienfaits sur la santé et le bien-être.
 
Le beurre de karité pour nourrir et hydrater 
 
Hydratant et assouplissant : Les acides gras et la vitamine A présents dans le beurre de karité permettent d’hydrater durablement la peau, et en particulier les parties qui en ont le plus besoin (coudes, genoux, pieds, mains, …)
Nourrissant : le beurre de karité est un must pour nourrir les peaux sèches mais aussi les cheveux cassants ou en manque de nutrition. Meilleur ami des cheveux bouclés, crépus et frisés, il les nourrit tout en leur apportant souplesse et ressort.
 
Le beurre de Karité comme soin protecteur 
 
Protecteur : idéal pour protéger la peau des agressions extérieures grâce au film protecteur qu’il laisse sur la peau. Rapidement absorbé par l’épiderme, il protège ainsi du vent, du soleil et du froid sur les parties du corps ou du visages exposées.
 
Le beurre de karité comme cicatrisant 
 
Cicatrisant : grâce à ses propriétés anti-inflammatoires naturelles, il est idéal pour guérir les petits bobos du quotidien (égratignures, piqûres d’insectes, …) Il aide également à apaiser la peau après une exposition au soleil.
 
Le beurre de karité comme régénérateur de peau
 
Régénérant : Grâce aux Vitamines A et E qu’il contient, le beurre de karité contribue à régénérer la peau et offre une excellente action anti-vieillissement.
 
COMMENT L'UTILISER AU QUOTIDIEN :
 
En plus d’être un produit miracle pour les cheveux, le beurre de karité permet d’hydrater, de nourrir, de réparer, de protéger, et d’adoucir, votre peau. Voici comment vous pouvez l’utiliser quotidiennement. 
 
Comme soin pour la peau 
 
Comme nous venons de le voir ci-dessus, le beurre de karité à bon nombre de vertus pour le corps et notamment pour la peau. E
 
n plus d’hydrater et de nourrir la peau, le beurre de karité permet de redonner de l’élasticité à votre peau, en perte de tonus. Il s’utilise aussi beaucoup comme moyen d’éviter l’apparition des vergetures. Vous pouvez vous embaumer de ce beurre sur les parties les plus enclin à la formation de ces marques, c’est-à-dire les cuisses, les fesses et le ventre. Attention, le beurre n’évite pas la formation des vergetures mais prévient seulement. 
 
Souvent à la recherche de crème contre le vieillissement cutané, le beurre de karité protège très bien votre peau contre les rayons UV. En effet, en utilisant du beurre de karité toute l’année, votre peau se re-densifiera et se renforcera. 
Ainsi, vous pourrez réduire votre consommation de crème anti-UV qui reste polluante pour l’environnement et peut augmenter le risque de cancer de la peau. Vous pouvez donc l’utiliser pour vous protéger du soleil. 
Comment ? En appliquant du beurre de karité ou tout autre huile végétale suffisamment riche (jojoba, macadamia, ou avocat) sur votre peau, avant l’application de votre crème solaire. Le beurre de karité laisse un léger film sur votre peau pour la protéger mais aussi pour la préserver de la déshydratation. Eh oui, il est important de savoir que les huiles et beurres végétaux bruts ont un indice de protection noté entre 4 et 6, idéal pour les peaux métisses et noires. 
 
En plus d’appliquer le beurre de karité comme crème sur votre visage, vous pouvez aussi l’utiliser comme crème hydratante pour les mains et pour les lèvres pour aider à combattre les gerçures. 
 
Enfin, pour varier les plaisirs et passer un moment détente vous pouvez soit, l’utiliser comme crème de massage pour soulager vos muscles endoloris, ou bien l’utiliser dans vos bains en ajoutant une noisette. Le beurre de karité laissera un léger film protecteur sur votre corps. Votre corps sera plus doux et satiné. 
 
Comme soin pour les cheveux 
 
Le beurre de karité peut s’utiliser pour tous les types de cheveux : des cheveux crépus au cheveux bouclés, mais aussi des cheveux ondulés aux cheveux lisses. Même si on dit souvent que le beurre de karité s’utilise seulement pour les cheveux bouclés, frisés et crépus les personnes ayant les cheveux fins peuvent aussi l’utiliser ! 
 
En revanche, tout va reposer sur la quantité que vous allez mettre et sur l’épaisseur de vos cheveux. Des cheveux fins vont se contenter d’une petite noisette, alors que les personnes qui constateront le plus rapidement les effets, sont celles et ceux qui ont les cheveux desséchés et épais. 
 
Attention de ne pas en mettre en trop sinon vous risquez de voir vos cheveux s’alourdir et de donner un effet gras et plat. Pour les personnes ayant les cheveux plats, vous pouvez aussi opter sur une recette à base de mélange d’huiles végétales et de beurre. En somme, le beurre de karité apportera hydratation à vos cheveux ternes et desséchés. 
 
En incorporant le beurre de karité à votre routine capillaire vous allez protéger et apaiser votre fibre capillaire. 
-        Protéger : utilisé en prévention, le beurre de karité permet de préserver votre cheveu et de le nourrir. Il va aussi limiter l’apparition et la formation des fourches. 
-        Apaiser : tiraillé et démangé par votre cuir chevelu, les acides gras du beurre de karité vont avoir une action anti-inflammatoire, réparatrice et cicatrisante au niveau de votre cuir chevelu. En effet, prendre soin de son cuir chevelu évite une desquamation et l’apparition de pellicules. 
 
En bref, le beurre de karité est l’ingrédient beauté phare. A la fois complet, universel et économique il est utile et nécessaire à votre routine beauté et capillaire de tous les jours !