Produits conçus et fabriqués en France
Kairly Paris - Boutique spécialiste des Cheveux Crépus, Bouclés & Frisés
Rechercher Votre Panier

PRODUITS

Masque

Les masques

Masque capillaire Kairly Paris
Plus d'informations sur nos masques
Le masque pour cheveux crépus Kairly Paris
 
La pose de masque capillaire pour cheveux crépus est nécessaire pour garder vos cheveux en bonne santé. Ces masques permettent également de nourrir vos cheveux. Si vous avez des cheveux crépus ou des cheveux afros, le masque capillaire se trouvera être votre meilleur allié. De nature secs ou cassants, vos cheveux ont besoin de soins particuliers pour être plus forts et plus brillants.
 
Si vous avez des cheveux crépus ou des cheveux afros, il faut de préférence opter pour des masques nourrissants qui fortifient vos cheveux fragiles. En effet, ayant des cheveux de texture naturellement secs, les cheveux crépus sont difficiles à coiffer, pas seulement au moment de les démêler, mais aussi pendant la journée.
 
Par conséquent, Kairly Paris a créé deux masques pour cheveux crépus qui facilitent le coiffage et le démêlage de votre cheveu. Nos masques pour cheveux sont composés d'ingrédients qui favorisent la nutrition de vos cheveux crépus, tout en les rendant soyeux. L’indispensable pour vos routines capillaires.
 
Nos masques capillaires pour des cheveux brillants 
 
Chez Kairly Paris, nos professionnels du coiffage ont formulé deux masques dédiés aux cheveux crépus, aux cheveux bouclés ainsi qu’aux cheveux frisés et afro : 
 
  • Notre masque fortifiant de la gamme Naturalong est un soin cocooning pour cheveux fragiles, secs et abîmés. Ce masque pour cheveux crépus est conçu pour nourrir et démêler. Sa texture onctueuse facilite son application et renforce la chevelure. Utilisez notre masque fortifiant pour cheveux crépus pour des cheveux plus forts, plus brillants, plus souples et pleins de vitalité. 
  • Notre masque ultra-riche essentiel de la gamme Karigins est un masque qui fortifie, démêle et redonne souplesse et brillance à votre cheveu. Ce soin est conçu pour dorloter vos boucles. Sa texture fondante diffuse un véritable cocktail pour renforcer le cheveu, limiter la casse et faciliter le coiffage. Ainsi vos boucles sont définies en étant bien hydratées et revitalisées à la fois. 
 
Le masque capillaire : une nécessité pour vos cheveux secs 
 
Nous vous conseillons davantage d’utiliser un masque plutôt qu’un après-shampoing. En effet, un masque est beaucoup plus hydratant et nourrissant qu’un après-shampoing. Cependant, il n’est pas nécessaire pour autant d'appliquer vos masques pour cheveux crépus après chaque shampoing. Un masque adapté à vos cheveux bouclés et frisés par semaine est suffisant. Posez le masque entre 10 et 15 minutes selon l’état de vos cheveux puis rincez. 

Nos experts en beauté et en coiffage restent disponibles à [email protected] pour toutes demandes ou conseils sur l’application et le choix de nos produits capillaires.